Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

un moment de vérité à la télé (si, si !)

Très rapidement, avant que j'oublie, et puisque la vidéo est introuvable, je viens de tomber sur une rediffusion de l'émission de Giesbert (qui porte le prénom assez ridicule de Franz-Olivier, il pourrait participer à une émission de real-TV).

Le sujet était "les politiques et l'argent", avec une journaliste dont je ne me souviens pas du nom (qui déballait -oh, timidement- sur les magouilles des politicards républicains-parlementaristes), avec Anne Fulda (qui, en bonne courtisane, disait que la situation s'était assainie...), et avec Kersauzon.

Et là, le miracle, après que Giesbert ai demandé à l'amiral ce qu'il pensait de ce sujet, Kersauzon répondant qu'à son avis, les politiciens volaient "comme tout le monde" (rien que cette réflexion montre bien l'état de pourrissement dans lequel nous nous trouvons), voilà que Kersauzon change les règles du jeu, et demande à Giesbert ce que lui pense de ce sujet.
giesbert
c'est à la main sur le menton qu'on reconnait le con (proverbe linganien)

Giesbert bafouille, répond à côté ("lorsque vous aurez votre propre émission, je viendrais et je vous répondrais"), rebafouille.

Kersauzon répond "quel faux-derche".


Voilà, désolé de ce papier mal écrit et sans remarques profondes, mais je souhaitais partager avec vous ce beau moment de vérité.
Vérité? Alors que Giesbert n'a pas répondu ?

Mais justement, la verité est toute dans cette gêne, ce mensonge par omission du courtisan répugnant -et sans-doute malheureux (tant mieux, c'est ça la pure justice)-, de cette lopette à la coiffure et au surnom (FOG (sic!)) ridicules.

Car ce 25 septembre, Giesbert a avoué qu'il pensait comme cette "extrême-droite antiparlementariste démagogique blablabla" : tous pourris.

panama6
vive la République, meure la France


µ
µ
µ
µ
µ
µ


Publicité
Publicité
Commentaires
R
M'sieur Giesberg vit dans un très bel hôtel particulier, alors peut-être aussi que lui aussi a un peu "volé"...
Publicité