Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

les civilisés et les barbares


Je crois que cet extrait vidéo illustre bien ce concept. D'un côté l'ignorance, la haine, le rationalisme étroit, les arguments débiles, les trognes dignes de la lie des bas-fonds parisiens de 1789 ; de l'autre, la culture, l'amour, l'argumentation, l'Histoire.

Mélanchon, ton nom est sur la liste, bien placé. Tout se paye un jour.

venge

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Jérôme : le monde qu'ils proposent n'est à mon sens pas du tout rationnel (la connaissance et la raison n'y ont visiblement pas leur place).
J
Mélanchon a été minable, et Peillon pire encore. Ce débat a parfaitement illustre, le vide intellectuel total qui règne à gauche. Tout ce qu'ils ont à proposer : un monde froidement rationnel, sans chaleur, sans identité, sans transcendance. Et tout ça matiné de négationnisme concernant les vrais problèmes de la France et des français. Affligeant !
J
Pour méchancon, la potence me semble être une douceur. Il y avait, dans l'ancien temps, d'autres méthodes un peu plus dures qu'il conviendrait de lui réserver.
B
"celtique et germanique, qu'est-ce que je viens faire là-dedans moi ?"<br /> Quel ignare! J'ai du mal à y croire.
Publicité