Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2009

France : zombie nation

Depuis le temps que je le cherchais, je suis content d'avoir enfin trouvé ce morceau sur le net. Comme vous pouvez le constater, y'a pas d'images. C'est dommage, le son...les paroles...on pourrait faire un truc sympa sur notre république en décomposition.

Malheureusement, étant un peu une quiche en informatique, je n'arrive pas à télécharger des vidéos à un format acceptable pour windows movie maker (qui n'accepte pas le .flv, le seul truc gratuit que me propose DownloadHelper).

Je demande donc à mes lecteurs, s'il y en a parmi vous qui savent comment télécharger en wmv ou wma  s'il existe un logiciel plus pratique (et aussi simple!) que WMM, vous seriez bien urbains de me le faire savoir (et en français compréhensible, merci -je ne parle pas le nerd).

0_61_121907_dilbert

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
… C'est presque uniquement grâce à cette BD (et aux leçons de cynisme de Dogbert) que j'ai pu tenir, mes derniers jours en open space (= enfer terne)…<br /> <br /> http://tigroo92.ouvaton.org/IMG/jpg/Dilbert01.jpg
P
Force DownLoad ( http://www.force-download.net/intro.php )permet, en ligne, de télécharger les vidéos des principaux sites, au format qu'on veut (ou à peu près). <br /> <br /> Quick Media Converter (disponible sur les bons sites de téléchargement) est un logiciel qui permet des conversions entre formats vidéo. Pas très riche, mais ça donne des possibilités. Et c'est gratos.
T
Anyvideo converter permet de récupérer les .FLV à partir des urls et de changer le format en ce que vous voulez. Ensuite vous pourrez les utiliser dans WMM.<br /> http://www.any-video-converter.com/products/for_video_free/<br /> Simple, rapide, gratuit.
Publicité