Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

les gauchos aussi grotesques que les UMPistes : c'est possible !

Vous avez sûrement vu tout à l'heure l'inoubliable vidéo des jeunes de l'UMP ? Vous pensiez qu'on ne pouvait pas faire pire ?

Vous aviez raison. Pire, on peut pas. Mais aussi con, on peut. Mais d'une autre manière, d'un autre style, le style extrême-gauche, cet inimitable cocktail de tronches haineuses et laides, de ringardisme qui se croit malin et d'antiesthétisme inconscient. Après le monde bling-bling de l'UMP, bienvenue dans la crasse NPA. Enjoy !




*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Diedier Groux : Pas mieux! 50"!<br /> <br /> T'es un grand malade Colbert, de te fader des trucs aussi infâmes, où vas tu chercher ça!! Pervers, vicieux!<br /> <br /> "Avec des ennemis pareils, nous n'avons plus besoin d'amis!"<br /> ( je sais, c'est très PéRéeLien comme devise!)
A
Pourquoi faut t-il que je vive la periode la plus sinistre de l'histoire de l'humanité?<br /> j'ai pas de mots...vraiment apres ces videos...j'ai pas de mots
D
J'ai tenu 1'12...
Publicité