Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

Billet dédié à une messine

Une Messine avec un prénom un peu con, mais bon, c'est pas mon problème non plus.


Oooohhh !Ahhh....


Une époque ou Jugnot était drôle, loin de ses comédies démago-larmoyantes d'aujourd'hui


Notez le mouvement de la main entre 2 valses et 1 mot à dire


On sait trop peu que chez les barbares du sud de la France, ils font les crêpes non pas au beurre mais à l'huile d'olive. Encore un coup des Romains, c'est sûr.


"...parce que c'est un coup de pied qui est...circulaire"


"-Tu m'aides pas, là? -Non pas là, non."

µ

µ

µ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel honneur..<br /> <br /> merci "Lingane"
F
Je crois que cette séquence mérite amplement de figurer dans votre liste :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=_4yzyv3xZdw<br /> <br /> :)
F
- "Mais qu'est ce qu'il se passe, on torture ici ?"<br /> - "Ta gueule mains sur la tête le pédé balance ton nom !"<br /> <br /> :)ah ah ah, je crois que j'ai du revoir cette séquence au moins dix fois !...
Publicité