Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2010

les immigrés de l'espace

(En réalité, il s'agirait plutôt des "immigrés du futur", mais le titre est plus accrocheur, je tiens à faire progresser ma courbe de visiteurs)


Oui alors donc, je vous conseille fortement (et croyez bien que je regrette tristement de ne pouvoir vous y obliger) à regarder l'épisode de South Park ci-dessous. J'ai jamais tellement accroché à cette série, en premier lieu à cause du graphisme, en second lieu à cause du manque de relief des personnages, mais politiquement, c'est extraordinaire, le genre de dessin animé qu'on ne produira jamais en Républiquefrançaisie.

Bon visionnage ! (cliquez sur le pissed off white trash redneck conservative ou bien sur le aging hippie liberal douche)

SOUTHPARKDROITE

SOUTHPARKGAUCHE

*


*


*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité