Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

royalisme et gothique indus

J'aime bien, j'aime beaucoup ça :







Et en écoutant, je me posais une question : y'a-t-il au monde une personne qui, tout comme moi, aime ces morceaux et soit royaliste ?

On pourrait interprêter cette question comme de la vantardise, mais pas du tout, c'est plutôt une angoisse. On aimerait, parfois, que nos goûts hétéroclites soient plus répandus...

Lydia_Lunch_lidyalunch_2Hugues_1er__roi_de_France

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Tiens, salut, Spoon. C'est bête que le forum de Lingane soit fermé, j'y avais copié la liste des membres du PSR. C'est ballot, tiens.<br /> <br /> Posté par Erganne"<br /> <br /> Exact.<br /> <br /> MLais qui a eu donc la "brillante" idée de fermer ce forum?? Zemski ou Colbert??<br /> <br /> Bref, je m absente quelques mois et c est le bordel, quoi!!!
E
Merde, je ne peux pas faire de maj sans que mon message se répète. C'est quoi ce bordel?
E
Tiens, salut, Spoon. C'est bête que le forum de Lingane soit fermé, j'y avais copié la liste des membres du PSR. C'est ballot, tiens.
E
Tiens, salut, Spoon. C'est bête que le forum de Lingane soit fermé, j'y avais copié la liste des membres du PSR. C'est ballot, tiens.
S
croyais, faisais
Publicité