Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2010

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!

bordel

Je ne comprends (s s t, check, ok) RIEN, mais RRRRIEN à ce jargon. Le fichier d'origine est divisé en 5 parties, en WMV, si je veux enregistrer une partie entière, ok, mais la 5e partie ne s'enregistre pas si elle est divisée (si je lisais quelqu'un écrivant la phrase que je viens d'écrire, je comprendrais rien non plus, arg).


Et bien tant pis, vous ne verrez pas ce somptueux extrait de South Park décrivant de manière géniale (j'insiste sur le qualificatif) la démocratie bipartite américaine (la démocratie en général, d'ailleurs).


Vous êtes frustrés de cette nouvelle ? Pas tant que moi.


*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité