Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

capitalisme 1970, capitalisme 2000

Bon, j'aimais bien les vidéos d'hier, mais elles ne montraient pas exactement les passages que je trouve les plus significatifs de ces deux chefs-d'oeuvre du cinéma politique que sont Le Corps de mon Ennemi et Le Couperet.

J'ai donc bidouillé moi-même les deux vidéos suivantes qui montrent bien le changement de visage du capitalisme. Au passage, je dirais que le capitalisme d'antan ne me semble pas non plus le paradis (je dis ça car certains m'ont souvent accusé de préférer systématiquement le passé).



capitalisme 1970
par lingane2009





capitalisme 2000
par lingane2009






*Censure sur daily (républiquefrançaisie), liberté d'expression dans la Russie de Poutine. Maintenant, que la majorité continue de croire qu'on est plus libre à Paris qu'à Moscou. Le meilleur esclave est celui qui ignore l'être...

µ

µ

µ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité