Ah, vous pensiez que ça ne vous concernait pas, hein, petits sacripants ? Ou bien que votre racisme était bénin ? Ou bien au contraire hype-suberziv ?


Vous le saurez en faisant LE TEST ULTIME. Attention, ne trichez pas et souvenez vous que ceci est une expérience scientifique. Les photos et les légendes attenantes ne doivent pas êtres prises pour de l'incitation à la haine raciale, mais au contraire, visent à débusquer la bête immonde qui se cache en chacun de vous (moi j'ai un taux de BI de 0 %, chui tranquille).


Méthodologie : après avoir étudié chaque photo pendant trente secondes (vous devez être bien concentré), lisez la légende attenante. Si vous l'approuvez, vous marquez un certain nombre de points. (Attention, le barême de points n'est pas le même suivant la légende).

(n.b. : pour plus d'impartialité, les photos vous seront présentés selon l'ordre alphabétique du groupe (qu'éventuellement) vous haïriez de cette méchante haine raciale, bouh.

Prêts ?

Allez-y !


A : les connards d'Américains
americains
bande de bouseux rednecks torchés à la Bud, fanas d'armes à feu, amateurs de sports chiantissimes à l'instar du base-ball ou du foot US, drogués de protestantisme et de cheeseburgers, bêtes à voter Bush, bouh ! je hais les Américains !




B : les Arabes

h_arafat011100103408
Sorte de Juifs en moins malins, les ARABES sont bêtes au point de même pas manger de pâté de campagne, ou de saucisson de campagne, ou de jambon de campagne, pourquoi ? parce que la campagne, ils connaissent pas, ils ne connaissent que le sable. Il faut toutefois différencier l'arabe d'arab
istan (mec un peu violent mais qui bat sa femme et son âne avec modération et ne pense plus à coloniser d'autres pays depuis quelques siècles) de l'arabe de banlieue, qui lui, à l'instar de son cousin le noir de banlieue, est très raciste, violent, et se plaint tout le temps des méchants franchouillards. Bouh ! je hais les Arabes !



C : les Belges

belges
aussi beaufs que les franchouillards, avec en plus, l'accent idiot, ils sont pédophiles, chômeurs, consanguins, bouh ! je hais les Belges !



D : les BOCHES

boches
Sanguinaires, disciplinés (ils traversent le passage piéton seulement quand le feu est vert, haha, les cons !), toujours en danger de redevenir nazis, putains de bouffeurs de saucisse de schleus, ils se comportent comme de ridicules méchants de dessin animés qui passent leur temps rêver de CONQUÉRIR LE MONDE, ah ah ! Bouh ! je hais les allemands !



E : les Espingouins

espagnols
tous dopés comme Nadal, avec des cheveux gras de péones, ils bouffent de la soupe glacée et des glaces à l'huile d'olive, et leurs commentateurs sportifs sont de gros hystéros ultra-chauvins, bouh ! je hais les d'Espagnols !



F : les gonzesses

FEMMES
toutes des putes matérialistes, incapable de devenir artistes ou ingénieurs des pont-et-chaussées, font chier 3 jours par mois (minimum) parce que leur petit cerveau est moins fort que leurs hormones, bouh ! je hais les femmes !



G : les franchouillards

franchouillard_beauf
France moisie : incultes, prétentieux, chauvins, racistes, moches, pauvres, incapable de comprendre les enjeux électoraux, bouh ! je hais les Français !



H : les Indiens

hiundous
peuple de débiles avec leurs films débiles, ils laissent des vaches pleines de mouche créer des embouteillages, en plus avec un milliard, ils sont pas foutus de ramener une seule médaille olympique ces nazes, bouh ! je hais les Indiens !



I : les autres Indiens

indiens
ça joue les grands sages écolos, mais en dix mille ans d'occupation, pas foutus de créer une bouffe mangeable, une ville, un livre, un tableau, une symphonie ou un tube de rock, et en plus torturant atrocement d'innocents prolétaires blancs venus faire fructifier leurs terres incultes, cette bande de nazes emplumés parés de noms de scouts ringards, bouh ! je hais les Autres Indiens !



J : les Jaunes

JAUNE
mon dieu qu'ils sont laids, on dirait des poux, ils sont fourbes, super-méga-nombreux comme des insectes, leur bouffe ça va bien 5 mn mais c'est gonflant à la longue, en plus ça file la chiasse, ces tarlouzes sont meilleures au ping-pong qu'au foot et leur alphabet est imbitable, bouh ! je hais les Jaunes !



K : les Juifs

JUIF
la lippe baveuse, le nez crochu, le Juif est fourbe et doué pour le pognon, tous les médias sont juifs, et même que TOUS les dirigeants d'Israel sont JUIFS, ça c'est une preuve, ils sont lâches et rancuniers, controlent nos dents et nos caries, et ont tué le Christ, ces malandrins, bouh ! je hais les Juifs !



L : les Noirs

NOIR
lèvres charnues, nez épaté, QI d'huître, le Noir (que leur puissant lobby mondial nous interdit désormais de traiter de nègres) est au fond un grand enfant sur son continent tout pourrite, et une bête fauve dans nos banlieues, record du monde de morts à la minute au Rwanda en 1994, et même pas foutus, contrairement aux Palestiniens, de médiatiser la guerre du Congo (5 millions de morts depuis 1998), bouh ! je hais les Noirs !


M : les pédés

pedes
tafioles mesquines à la voix grotesque et aux gouts décoratifs atroces, les
pédés vont parfois jusqu'à se faire enfoncer un crâne chauve dans le trou du cul. Dans le Marais, on les sent à plus de dix mètres de leur effluve de parfum écoeurant, de tabac froid et de sperme séché, bouh ! je hais les pédés !



N : les ritals

ritals
les RITALS sont des tricheurs depuis des milliers d'année (c'est comme ça qu'ils ont battu Vercingétorix), trahissant régulièrement leurs alliés (1916, 1943, etc.). Leur bouffe n'est composée que de tomates et de blé pâteux et d'olives, leurs chefs ont toujours un look ridicule de sous-Massimo Gargia (un autre rital, tiens-tiens...). Et en plus ils en font des caisses quand ils trichent au foot (ils ne gagneraient jamais sans tricher, mais ils peuvent pas s'en empêcher, c'est tous des mafiosis). Bouh ! je hais les Ritals !




O : les Rosbifs

rosbifs
Les ROSBIFS ont été créés par Satan dans l'unique but de martyriser la sainte France. Auteurs de tous les coups de fils de pute diplomatiques possibles et imaginables, les ROSBIFS ont aussi un plan diabolique pour lancer la guerre bactériologique en essayant de populariser la sauce à la menthe et le boeuf bouilli, manoeuvre qui a pour l'instant échoué (mais...pour combien de temps ?). Patrie d'origine du libéralisme et de la démocratie parlementaire, bouh ! je hais les ROSBIFS !




P : les Russes

russes
Que ce soit aux ordres des Mongols, du Tsar, de Staline, du KGB, de Poutine ou de la mafia, les RUSSES sont des sauvages extrêmement violents. Il est possible qu'ils aient du sang gitan. Le Russe se nourrit de soupe de betterave (ce qui explique son aigreur et son goût de la pauvreté et des HLM encore plus grises qu'en France) et d'alcool à 99°. Goinfre comme c'est pas permi, malgré l'immensité de son territoire, il lui en faut toujours plus (Lettonie, Estonie, Irlande, Pakistan, Argentine, Limousin...). De plus, il a les cheveux gras (cf. la photo d'Anatoli Karpov, le champion d'échecs). Bouh ! je hais les Russes !



* * *

Voilà chers lecteurs, pour savoir si vous êtes un bon raciste ou un mauvais raciste, envoyez vos réponses en commentaires, vous connaîtrez le résultat du TEST ULTIME.


*

*

*