Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
18 février 2010

je suis vraiment désolé...

Je m'étais promi depuis novembre de poster chaque jour un billet, qu'il vente ou qu'il neige, mais aujourd'hui comme hier, une lame de fond de paresse m'a pris. Et comme hier, je vais jésuitismer un peu. Voici donc, pour patentier en attendant les futurs billlets (au programme : l'Ukraine, donc ; une analyse d'une musique de film de Michel Fugain et Pierre Richard de 1972 sur la gauche et la droite ; pourquoi il faut génocider le patinage artistique et le half-pipe, et bien d'autres choses).

En attendant, le dernier tube de PATENBRIGADE WOLFF, ce groupe allemand avec lequel je vous saoule depuis des mois.

*

*

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité