Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

L'affaire Zemmour (pas celle qu'on connait)

Je suis en train de commencer à lire l'énervant livre de Zemmour. Donc, pas de billet aujourd'hui, mais je compte bien parler de Mélancolie Française. Je suis surpris et, avouons-le, déçu par le carolingianisme pro-romain d'Éric. Il y a (et je n'en suis qu'à la page 18) pas mal de contre-vérités et d'erreurs grossières. Mais contrairement aux médias, la polémique sur le lien barbares/immigrés ne m'intéresse pas (puisque je suis plutôt d'accord avec Zemmour sur ce point). Par contre, cette négation du projet national-gaulois des Capétiens m'énerve au plus haut point.




EMPIRE
nul, sale, deux.




GAULE
voilà qui est mieux.



*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité