Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

ma sélection pour la coupe du monde

ma_s_lection
je sais bien que Gourcuff est DEVANT Diarra et Toulalan mais c'est pas moi qui config' cette animation

Si je suis aussi bon devin en tant que sélectionneur qu'en tant que (rarement) joueur de loto, cette équipe n'a aucune chance de voir le jour, mais baste, il ne s'agit pas tant d'une divination que d'un voeux (pieux).


En attaque, selon qu'on domine ou qu'on contre, la doublette Trézéguet-Cissé est complémentaire, l'un jouant selon la première configuration, le second dans la, heu...seconde.

Et si Gourcuff est toujours en méforme, toujours en mode "contre", Pedretti le remplacera bien.

Il est évident pour tout le monde que Ruffier est un bien meilleur gardien que Mandanda.

Comme je suis dans un jour chaleureux, j'ai même sélectionné un Noir du PSG, c'est dire !

Boumsong est un mec bien qui a fait une saison solide, Evra joue dans l'exigeant Manchester et peut être un plus offensif (tout comme Trémoulinas).

Cheyrou mérite sa chance, et puis il est frais, n'ayant pas beaucoup joué en cette fin de saison.


Je crois que si cette équipe-là jouait, je me remettrais à soutenir les bleus.



Rendez-vous sur TF1 ce soir 20 heures pour connaître le choix de notre Raymond.

PS : le choix du sélectionneur n'était pas illimité. j'ai pris Deschamps un peu par défaut. Je rêverais de Mourinho. Et j'eusse aimé pouvoir sélectionner Bonnard en latéral.

PS*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon pour cette coupe du monde, allez l'Angleterre même si je n'y crois pas.
L
j'ai 5 joueur sur 11, pas mal. Pas vu venir diaby, pas osé espéré le 4-3-3, pas osé croire en gignac<br /> <br /> mais j'avais raison : henry et anelka sont bons pour la poubelle, ainsi que la défense abidal-gallas-sagna
C
On aurait pu avoir Mourinho si on avait tenté de le recruter après son éviction de Chelsea en 2007.
F
Non impossible trop bleu enfin trop b***** et pas asser de b****! <br /> Non je peux pas ça censure !!!<br /> Ho c'est l'equipe de Fwance ou quoi ? <br /> Je crois réver tu le fait expret ?<br /> Attend toi a avoir des gros problemes avec les assocs en lala lozes rigole mon gas !<br /> Tu est un homme visée !<br /> Ils vont fermer ton blog !!!<br /> <br /> Ha pensée unique quant tu nous tiens....
Publicité