Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

tu as bien retiendu la leçon, mon frère ?

Alors si tu es lecteur régulier de ce blog, petite question : quelle est la solution à cette carte ? Les frontières doivent-elles être modifiées ou pas ? Si oui, dans quelles conditions ? Si non, pour quelles raisons ?


800px_MagyarsOutsideHungary




Vous avez 24 heures


*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Concernant la hongrie, je uis d'accord sur:<br /> <br /> "Les zones peuplées de Hongrois et qui touchent les frontières de l'actuelle Hongrie devraient y être rattaché"<br /> Mais uniquement la ou ils sont majoritaires. Et des 2 cotés de la frontière, la ou les roumains sont majoritaires en Hongrie.<br /> <br /> Je tiens également a préciser que certain des plus grands rois hongrois étaient roumains:<br /> <br /> Jean Hunyadi; son Fils Matthias Corvin, lui étant moitié roumain par son père donc et hongrois par sa mère.<br /> <br /> L'inverse pouvant etre vrai également: l'empaleur de turques Vlad Tepes, moitié roumain, moitié hongrois.
B
Bonjour encore.<br /> <br /> "l'abandon total de leur identité et donc l'assimilation à ce pays de gitans vagabonds qu'est la Roumanie (bon je sais c'est méchant pour les roumains qui ne sont pas tziganes, et nia nia nia)."<br /> <br /> Les roumains des gitans vagabonds? On est sans doute parmis les peuples les plus autochtones des balkans, en tout cas plus que les magyars!!!! Et on a strictement rien a voir avec les gitans.<br /> <br /> "Pour la Moldavie je ne connais pas assez le sujet, je ne sais plus si ce sont en réalité des bulgares ou des roumains, enfin peu importe, tout ça devrait être une marche de la sainte Russie !"<br /> <br /> Ta sainte Russie qu'elle reste loin, mais tres loin de la, en Moscovie. Tu crois que les peuples sont de jouets et des marches pieds? Mdrrr Comme en YOugoslavie, ou les serbolchéviques et leurs fans n'ont pas tout compris, ca va se passer de la meme façon en Moldavie avec la réaction des peuples autochtones, marches pieds selon vous.<br /> <br /> Moi j'aime les russes, martyrs du communisme. Mais ca ne justifie pas les bétises historiques et falsifications pour justifier l'occupation de la Bessarabie.
L
le proviseur c'est moi aussi, c'est ça aussi le royalisme ^^
C
han, vous êtes sévère!<br /> Ma mère va téléphoner au Proviseur...<br /> Carine ex Marine (j'en avais marre des calembours^^)
L
la note, je vais la donner tout de suite mais pas là pour pas que ça apparaisse en première page dans les "derniers commentaires" donc la note c'est<br /> <br /> -1<br /> <br /> pour les éoliennes, les enclaves, voilà.<br /> <br /> <br /> Faudra faire un sacré score au prochain controle pour avoir la moyenne, Carine (Carine de Maintenon ou Carine Autrechose?)
Publicité