Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

Les livres que vous devez absolument acheter (1er semestre 2010)

C'est bien sûr une petite sélection, j'ai du en oublier pas mal, mais bon, aucun des ouvrages suivants ne fera tâche dans votre bibliothèque.

41Daa_Ojs2L
une pîque de PMC contre les "nationaux-républicains". Démontage en règle du gaullisme "de gauche" chevènementiste


41H8jOF4BiL
Arguments de bon sens en faveur du christanisme catholique. À lire absolument

41jPXLFvCyL
Quand Chesterton ridiculise les athées. Imparable.


 


41rieQT3onL
pas encore acheté pour ma part (hé! les conseilleurs ne sont pas les payeurs). J'espère qu'on y parle de la Bretagne




41rT3xlP71L
un livre scandaleusement carolingianiste, mais zemmour est toujours intéressant à lire


51N73ZRrSLL
suite des aventures et voyages de renaud camus & ses démélées avec les artisans


51aD5lLNWFL
pas encore lu. Que va devenir la chaudière ? suspense !


41kgPt6WSvL
en fait ce livre date de 1996, mais c'est un livre CAPITAL (et un bon contrepoids au livre de Zemmour)



612i7Ky713L
top drôle


906x542_images_stories_couvertures_complete_lhomme_1024
commander sur marcedouardnabe.com


221364389X
pour les myopes : Danemark et Norvège


*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ainsi donc, sur cette terre, je ne suis pas le seul a aimer lire Renaud Camus et Lapinot..
J
Bonjour, est ce que vous pouvez m'expliquer en quoi consistait précisément le principe de la monarchie élective (sachant je crois qu'il ne s'agissait pas de permettre au peuple tout entier d'élire le roi de France) avant l'avènement des capétiens ?<br /> cldt
M
Est-ce possible SVP Mr Colbert d'avoir une sélection de la sélection ? Ou alors des arguments pour justifier la lecture au travail ?
V
A propos tu nous avais promis un commentaire sur le dernier livre de Zemmour....Je ne l'ai pas encore acheté ce disant, mais je pense en faire l'investissement.<br /> <br /> Tiens je suis contente de voir que G.K.Chesterton redevient à la mode, j'avais lu essentiellement ses enquêtes du prêtre, plus dans le polar (plagié par Kemmelman avec le rabin...) mais pas celui là.<br /> <br /> Quand à Camus, ses talents d'écrivains jouant les Cassandre ne sont plus à démontrer, je trouve cependant qu'il reste encore confidentiel
Publicité