Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2010

Kassdédi à Renaud Camus

Bienbienbien

ce billet était écrit il y a dix secondes, mais par une fausse manip, pouf ! à plus !

C'est extrèmement agaçant.

Néanmoins, comme j'écris pas souvent, pour vous, chers lecteurs, je vais le réécrire.


...



Oh et puis zut, non. C'est trop chiant, réécrire, c'est comme lire un livre deux fois de suite.


Je referais ce billet demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben oui à force de "blablater" sur un autre fil jusqu'à point d'heure, on déblatère ha ha ha!....
L
je le ferais à partir de dorénavant, camarade grand-russe Jéromov, promis ;)
J
Vous écrivez vos messages sur word auparavant j'espère ? Ca évite les problèmes de fausse manip...
L
j'ai cru au départ que c'était<br /> <br /> <br /> <br /> jean-michel larqué (mais l'intention est louable)
T
Ah nooooooooon, Ah nôôôn, ah non, vous pouvez pas faire ça ! (Je fais bien Michel Galabru, hein ? )
Publicité