Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2010

Mise à jour du site

Chers lecteurs, je suis heureux de vous annoncer que la rubrique "liens" vient de subir des modifications, et surtout, de nombreux ajouts. J'espère que vous serez curieux et nombreux à visiter ces sites, au cas où vous ne les connaissiez pas encore, et je ne suis pas sûr de l'accent sur le u de "où".

Je suis doublement heureux, même, puisque cette MAJ est un joli prétexte pour ne pas publier de billet, pour la bonne et simple raison que vous venez d'en lire un. Y'a pas marqué Stakanov, là !


53447753
ouais, y'a pas marqué Stakanov, cette photo le prouve



107
après un billet, le bloggeur songe à se détendre



couple_lions
même chez les animaux, on constate que les femelles sont chiantes, râleuses, etc.



au départ, je voulais illustrer ma dernière phrase avec une photo de paresseux
paresseux_costa_rica_1363758286_1102236
mais faut reconnaître quand même que c'est super-moche, comme animal




*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vera : c'est normal qu'il pionce. C'est quand même pas à lui d'aller chasser le gnou ou l'antilope non?<br /> <br /> Thalie : non, pas de poil dans la main, d'une part, j'ai horreur des poils, d'autre part, je l'ai bel et bien écrit, ce billet, et de...de tierce part, il fait vwaiment twop chaud pour twavailler. (surtout quand la fenêtre est orientée plein sud-ouest l'après-midi, cad chaleur torride de midi à 1 heure du matin)
T
Shakanov en russe ça veut bien dire "poil dans la main", non ? :)<br /> Jolies images, vous vous prenez pour Bouchitey ?
V
ne râle pas, elle est dégoutée de ce que l'autre bougre pionce....pfffff, faut tout te dire.
Publicité