Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2010

ENCORE !

Un mal de tête. Grâtiné. Depuis quatre jours. Tout essayé. Ne passe pas.


maldetetegotlib
Réaction de l'auteur du blog à l'annonce de l'arrivée du mal de tête





Mais comme tous les autres, celui-ci -le mal de tête, suivez !- passera.


Surtout que j'ai plein d'idées de billets, comme l'illustre le dessin ci-dessous


linganeenaction
c'est vraiment moi sauf la pipe, c'est nul la pipe, mais sinon mon cerveau est aussi impressionnant. si.





Allez, 2 aspirines pour supporter le Ko-Lantha de ce soir. (ou Kho-Lanta, 'me souviens jamais)


*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Doliprane 1000 effervescent pour moi.
Publicité