Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2012

les couleurs des clubs de L1 en écussons

 

 

Je crains que mon lectorat se foute complètement de ce billet, mais bon... sortir de la politique de temps à autres, ça fait du bien, et puis c'est joli, non, tous ces blasons ?

D1
(cliquez pour agrandir)

 

EDIT : il semble pour je ne sais quelle putain de raison informatique que cette image ne s'agrandisse pas de façon idoine. Voici donc un lien permettant de la voir à taille réelle :

http://img191.imageshack.us/img191/6195/55668759.png

 

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, Monte Cristo.<br /> <br /> je ne pensais pas vraiment vous relire un jour, sinon par hasard; c'est ce qu'il s'est passé hier lorsque j'ai lu votre com sur Royal Artillerie concernant le 11/9 du WTC. J'ai été intrigué et ai donc cliqué sur votre pseudo, et voilà. :)<br /> <br /> Quoi de neuf depuis mon éjection de FDS ? <br /> <br /> J'espère que tout va bien. <br /> <br /> A bientôt, donc, je reviendrai.
Publicité