Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

naufragé de hautetfort

Bonjour à vous, chers lecteurs, je crains que vous ne soyez guère nombreux à lire ces lignes. Mon blog lingane sur hautetfort m'est devenu provisoirement (?) inaccessible, ayant eu l'idée stupide, lors de sa création, de créer un compte caramail, ceux-ci ayant été génocidés.

En attendant de retrouver mon mot de passe, je viens sur canalblog, comme l'ami Eugène (http://eugenepasdfumer.canalblog.com/). Je verrais bien comment ça se passe. (bon, là, déjà, ça se passe mal, sur hautetfort il y avait une fonction pour donner un lien mais en modifiant l'apparence d'icelui, par exemple, le mot "Eugène" aurait été urlisée, bref, je sais pas trop comment décrire ce que je voudrais dire par là.

Ce nouveau blog aura pour l'instant une allure spartiate, n'ayant rien d'un geek ni d'un esprit créatif, je sais pas trop comment le rendre plus esthétique.

Mais c'est un début.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité