Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2009

"le mensonge qui nous fait tant de mal", nous l'avons VOULU

Pas de photos avec légende marrante, aujourd'hui.

J'en ai ma claque.

Ma claque de la politique.

Ma claque des fachos, ces éternels traîtres à la nation française (des exemples ? La ligue catholique au XVIe siècle . les scandalisés de l'alliance entre François Ier et Soliman contre l'empire agresseur, toujours au XVIe) ; les petites fiottes giclant leur sperme devant l'aigle musclé de l'empire ; les abrutis qui se disent partisans de Machiavel (ô, truffes, quand on est pour la fourberie, la moindre des habiletés c'est d'abord de le cacher!) ; les tartuffes qui se branlent sur Nietzsche et vont répétant qu'on l'a "mal lu" lorsqu'on éprouve une juste nausée à sa conception du surhomme, chez ce pauvre débile moustachu ; les pétainistes aigris qui ne pardonnent pas à De Gaulle d'avoir vu juste et pas eux ; les racistes incohérents, qui adorent l'Algérie française mais n'aiment pas les Arabes ; les catholiques "intransigeants" qui croient que le message du Christ nécessite de faire porter la jupe grise et longue aux femmes (le clitoris, qui n'a aucune fonction reproductive, est pourtant lui aussi une création de Dieu) ; les zidentitaires, racornis sur leur petite province de merde, toujours prêt à fêter n'importe quoi pourvu que ce soit antifrançais (les Niçois contre François Ier, les Alsaciens contre Louis XIV, les Bretons contre toute la liste des rois) ; les philosémites, jamais las de se faire sodomiser à sec, de voir les bonnes places prises, ah! ça vous rappelle le bon temps du surhomme SS, hein ? On ne se refait pas! ; les atlantistes à la Dantec, qui ne rougissent même pas à la relecture du Théâtre des Opérations (hein Momo, la "croissance infinie à 5 % l'an, les "biotechs", la "conquête de Mars", la "croisade mystique contre l'idre alquaidesque", ça vous a fait jouir, hein, les "cyberpunks de l'apocalypse", de génocider la Mésopotamie ? Ça vous rassure, les GI's en Afghanistan contre les terribles talibans (que l'Occident en soit au point de craindre pour sa survie à cause d'une poignée de débiles enturbannés, ça en dit long, non ? Vous ne trouvez pas ?).


Marre des gauchos, de leur vision du monde qui ressemble à un éternel film de France 3, avec quota de nazisme, de génocide, de visages graves et de mépris héroïque, ô épique troupeau bêlant fièrement

pour se démarquer d'un troupeau de moutons

Doctes gauchistes, qui chantera un jour la pathologie qui vous frappe ? Par quel accès de démence en arrivez-vous systématiquement à choisir le laid, le faux, le minable ? Qu'est-ce que vous en avez au fond à branler des "sans papiers", des "lesbiens gays trans", de la colonisation, des condamnés à mort en Chine ou au Texas ? Vous chialez pour eux le matin en vous levant ? Vous y pensez en vous rasant ?
Ou bien plutôt vous vautrez vous dans une fange nommée bonne conscience, qu'est-ce que je suis gentil, brave, vous y croyez vraiment, en plus, que vous êtes du côté de la Résistance, sales mythomaniaques. Là ou les fachos décrits plus haut adore se faire défoncer l'anus, au fond, vous, à la gauche de la gauche, ce qui vous branche c'est d'être du côté du fouet, mais d'affirmer l'inverse. Vous vous ressemblez au fond.


Marre des royalistes à la sauce Maurras, de votre système figé, jamais appliqué, ça ne vous interpelle pas, ça, votre insuccès séculaire ? Et vous les "légitimistes", on se demande si vous n'échangeriez pas votre baril de royalisme contre une cuillerée de catholicisme ultra, vous n'avez jamais lu la vie de Louis XI, de Philippe le Bel ? Vous croyez que saint Louis s'abaissait à obéir en tout au Pape ? Quant aux royalistes à la Ardisson, à la Stéphane Bern, je préfère ne pas en parler, j'ai peur de me salir...


Marre des gaullistes, y'a plus que ça des gaullistes. Jean-François Kahn ? Gaulliste ! Chirac ? Gaulliste ! Sarkozy ? Gaulliste ! Chevènement ? Gaulliste. Il doit souffrir plus que nous de voir comment vous, les vautours de la presse, les rapaces du libéralisme, les bouledogues du conservatisme, les roquets de la République franc-maçonne, sans vergogne, vous vous accaparez le grand homme, sans jamais rougir (qui fera l'éloge de la Honte - oui, certes, Renaud Camus l'a fait, mais comme il le dit lui-même, il à 200 lecteurs, dont une bonne majorité d'abrutis néoconservateurs (voir paragraphe "fachos")). De Gaulle, le De Gaulle des Mémoires de Guerre, celui des Mémoires d'Espoir, celui des entretiens avec Tournoux ou Peyrefitte, non, cet homme-là n'était pas ce "grand républicain" (version Chevènement) "pragmatique" (version UMP), "l'homme de la résistance au nazisme" (version nouvel obs), ce "partisan de l'alliance entre patriotes et communistes" (version Marianne et mouvance souverainiste). De Gaulle, sale petits ignares, c'était un nationaliste, à la pensée forgée de classicisme (donc de clarté), un nationaliste conséquent (France française, Algérie algérienne!) qui malgré les haines de l'extrême-droite, de la droite, de la gauche, de l'extrême-gauche, des pro-israéliens, des Américains, de la presse, écrite ou télévisée (si, si, télévisée aussi, relisez votre histoire de l'ORTF, ignares bis!), des notables centristes, des soixante-huitards, a réussi à réunir près d'un Français sur deux lors du tragique référendum de 1969.


Marre de nos élites bourgeoises, planquées à l'armée, "pantouflant" (avec parachute doré) dans le privé, méprisant le peuple à un point que celui-ci (qui n'a jamais fréquenté de haut fonctionnaire, de politiciens ou de grands patrons) ne peut imaginer. Moi si. Je les ai vu. De près. J'ai longtemps haï les nobles,mais eux au moins, payaient l'impôt du sang, ont bâti nos villes, ont eu plus de classe que vous n'en aurez jamais, et ça vous fait enrager, vous, vos rolex à 49 ans, vos villas rose saumon sur la Côte ou votre faussement humble bicoque à l'île de Ré pour vos "vacances" médiocres (vous qui pourriez voyager, vous vous comportez exactement, version CSP+++, comme ces congés payés que vous méprisez tant, imbéciles !).
Vous, votre culture du chiffre, votre langage atroce, vos "impacter", vos "yourostars", vos "packaging", vous l'avez eu, votre révolution bourgeoise de 1789, manque de pôt, vous avez pris les travers du populo sans ses qualités ! Toute la ligne, la lie, vase, goutte d'eau, paille & poutre !


Mais marre, encore plus marre de vous, populo franchouillard, votre soumission, votre résignation de pseudo-finesse fatalisto-réaliste. Et vous vous plaignez en plus ? Et le taux de suicide augmente ! Et l'angoisse monte dans les quartiers résidentiels ! Et Sarko est ridicule ! Et Chirac était nul ! Et on délocalise nos emplois ! Et les éleves ils font rien qu'à être violents avec les profs ! Et la pollution augmente ! Et la télé est nulle ! Et on sait pas tout.

En effet !

Le populo ne sait pas tout, mais ne fait rien pour savoir.

Le populo déplore les HLM mais pense qu'on "arrête pas le progrès" (les tours HLM, un progrès!!!)
Le populo se plaint des fissures dans son pavillon interchangeable, mais ne veut vivre ni à la campagne, ni dans les vieux villages, ni en appartement !
Le populo se plaint de l'appauvrissement dû à l'industrialisation mais vote pour des libre-échangistes depuis 14 élections (législatives et présidentielles) d'affilée.
Vous reprendrez bien une cuillerée de lisier ?
Le populo se plaint du prix élevé de la bouffe, mais va tous les samedi dans son hypermarché
Le populo se veut écolo, il regarde Hulot et Bertrand débiter leurs conneries à la télé, mais l'élevage industriel, il s'en tape !
Le populo se croit malin lorsqu'il décide de devenir abstentionniste.
Le populo trouve "un peu choquant" qu'on supprime l'histoire en terminale scientifique, mais ne s'étonne pas que ses chiards ne sachent même plus la signification de la bataille de Bouvines ou la date du couronnement de Charlemagne !
Le populo à peur de l'islam (il le dit), il n'aime pas trop la montée de l'immigration (il le pense), mais il votera pas "extrême-droite", puisque l'"extrême-droite", c'est nazis et compagnie (lui dit la télé) (dont le populo pense dans le même temps qu'elle ne raconte que des conneries, ô doublepensée !)
Le populo va donner son argent aux myopatisés, aux tsunamisés, il va planter une bougie pour les 3 000 morts du World Trade Center, mais il ne veut pas savoir que Clinton et Albright ont délibérément génocidés un million et demi d'Irakiens dans les années 90 (il ne veut pas savoir alors qu'il peut, rien n'a jamais été aussi gratuit que l'information, les bibliothèques sont gratuites, le net est gratuit, les bouquinistes attendent ta visite, populo).


Bref, c'est la cata, mais tu l'a voulu, populo, c'est toi le souverain, c'est toi le responsable.

Et bien danse, maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La colère est un sentiment respectable et permet de libérer la pensée des conventions et des carcans.<br /> Elle exprime le premier éveil de la conscience.<br /> <br /> On devrait se mettre en colère plus souvent.<br /> <br /> Y z'ont pas tort finalement les écolos et Compagnies de vouloir liquider la moitié du monde. Sauf qu'ils se trompent de moitié. C'est balot.<br /> Bon, à part çà?
S
Il y a a boire et a manger mais chier sur son epoque sur TOUTE son epoque est devenu un imperatif aujourd'hui, un minimum vital pour pouvoir au moins se regarder dans la glace.<br /> <br /> Toutes mes felicitations Colbert pour ce billet raffraichissant!
M
D'accord avec toi ! Ecris le roman ! ;-)
S
Ah putain ! Y aurait un roman entier à écrire sur ce thème... Entendons-nous déjà sur la fermeture de gueule : elle consiste à ne pas tenter de convertir l'Ennemi, ni même à le convaincre que des vues autres que les siennes ont leur raison d'être. Quand je parle de fermer sa gueule, c'est pour dire : ne pas moraliser, ne pas péter plus au nord que sa fente, n'exiger pas d'autrui le 50% dont on est soi-même incapable. Pour le reste, tant que ça fait chier le monde, c'est non seulement permis, mais encore recommandé.
M
@stag : comment tu entretiens la flamme de la Sainte Haine si tu fermes ta gueule ?
Publicité