Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
15 août 2009

victuailles du 15 août

Rebonjour, chers lecteurs.

Aujourd'hui, pour ce retour de vacances, étant donné qu'il fait une température équivalent grosso modo à la fusion du cobalt, vous comprendrez que je n'ai pas l'énergie pour écrire un de ces articles drôles, intelligents et spirituels auxquels vous êtes habitués.

A la place, je vous donne ma liste de courses.


1 gousse d'ail
4 saucisses diots de Savoie
1 saucisse sèche d'Auvergne
1 paquet de rouleaux de réglisse
1 couscous royal
1 poivron vert
1 boîte de tomates pelées
1 nectar pêche/banane
1 pizza chorizo
1 pizza royale
1 sauce anglaise pickles
1 sauce arrabiata
1 baguette meunière (me demandez pas ce que c'est)

et puis, et c'est une grande première dans ma vie, j'ai acheté du Comté.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité