Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2010

Akhenaton (pauvre chou) et l'importance de l'Histoire

(…)”Ce qu’ils veulent, c’est l’intégration à la chrétienté. La France veut des clones, veut assimiler au lieu d’intégrer”. Si l’intégration est un thème récurent dans les différentes campagnes électorales, Akhenaton insiste sur la réalité des faits. A 41 ans, il a souvent été confronté au regard des autre vis-à-vis de ses origines. “La France est un des pays les plus racistes du monde. Liberté, Egalité, Fraternité. Le pays brandit de grandes pancartes, alors que dans les faits, on se fait contrôler cinq fois par jour juste parce qu’on marche dans la rue. Ça a été mon quotidien”.


J'espère que vous, chers lecteurs, vous rendez compte que la connerie d'Akhenaton et de millions d'autres est farcie de mensonges historiques (oser dire que,  dans les années 80, les Italiens de Marseille étaient comme des noirs de l'Alabama de 1955 !)

Pensez-y, a ça : les tirailleurs sénégalais "qui ont servi de chair à canon",  les immigrés "qui ont reconstruit la france",  le peuple français "champion du monde des lettres de dénonciation à la gestapo",  la nation "est une création de la révolution française", la nation est "historiquement de gauche", "personne ne parlait français hors de Paris avant le XIXe siècle"

Les totalitarismes détestent et détruisent l'histoire car elle permet de démolir les mensonges, de comparer, de juger si oui ou non nous sommes en progrès ou en déclin (le moderniste hait rien que cette pensée)

C'est l'Histoire qui nous rendra libre. Et son verdict est sans appel : la monarchie a rendu la France forte et belle ; l'idéologie républicaine l'emplit de métastases.

akhenaton
il faudrait le contrôler 10 fois par jour si ça lui permettait de changer de fringues

µ


µ


µ

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce que ce genre d'energumène n'a pas compris, c'est qu'ils ne sont pas contrôlés à cause de leurs supposées origines, mais à cause de la face patibulaire qu'ils arborent avec fierté, et de leur acoutrement de gangsta américain dégénéré.<br /> <br /> Il faudrait assumer un peu les conséquences de ses chix vestimentaires...
M
Ce monsieur (c'est lui faire trop d'honneur) devrait être reconduit à la frontière.<br /> Il est français? Mais on peut déchoir des Français de leur nationalité, non?
Publicité