Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2011

Hayek vs Keynes ou...autre chose

Les débats entre libéralisme (Hayek) et social-démocratie (Keynes), c'est intéressant. Les Américains, avec leur formidable créativité habituelle, nous offre par exemple ces deux clips (traduits par l'ultralibérale association Liberté Chérie) :

 

 


 

 

 


 

 

Ça m'a donné envie de faire un petit clip représentant des personnalités sortant de ce carcan un peu trop UMPS à mon goût. Le choix de la musique peut choquer, j'avoue, mais avouez, à votre tour, que c'est une superbe mélodie. D'ailleurs, Ettore Scola et Marcello Mastroianni sont d'accord avec moi.

 

Certes, j'eusse bien aimé aussi faire une version rap battle, mais...je ne suis pas Américain.

 

Cela dit, voici une autre "troisième voie", disons... spéciale !


 

*

*

*

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aurais pu rajouter charles de gaulle (dirigisme) et louis-ferdinand céline (communisme labiche) dans mon clip, en fait. <br /> J'espère que ça donnera aux spectateurs l'envie de découvrire un ou plusieurs de ces gentilhommes cités au générique de fin.
A
Où l'on parle de Lingane :<br /> http://forum.royaliste.org/viewtopic.php?f=8&p=92322#p92322
Publicité