Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINGANE
Publicité
LINGANE
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2011

Dominique Strauss-Kahn : ses complices

Oui, je sais, vous allez me dire "encore une liste !" et me reprocher de ne pas faire plutot un billet. J'en ai eu la vélléité, certes, mais je suis encore trop "dans" l'événement (le 11 septembre du Mainstream) pour pouvoir le faire.

Mais j'ai beaucoup regardé la télé, et, bien plus, souvent, que les paroles, se sont leurs figures qui trahissent l'immonde bassesse de la France (car le peuple français a les élites qu'il mérite. Y'a qu'à voir l'énorme pourcentage de gens qui croient au "complot" contre Dominique SK.

Mais avant de faire la liste des immondes, je voudrais quand même féliciter Bernard Debré, Jean-Marie Le Pen, Jean Quatremer, Aurélie Filippeti, Laurent Gerra, le juge Melissa Jackson, les médias anglo-saxons, Christophe Deloire, Robert Ménard, Laurent Ruquier, Marine Le Pen, Gisèle Halimi, Dieudonné et... Clémentine Autain.

 

On a aussi ceux qui ne se sont pas mouillés : le PCF, l'UMP, Paul-Marie Couteaux (sous réserve que j'ai loupé son intervention), Eric Zemmour, Jean-Luc Mélanchon.

Bref.

Je suis venu, j'ai vu et j'ai listu :

  • Michele Sabban
  • Olivier Mazerolle
  • Laurence Haïm
  • Jean-Christophe Cambadélis
  • Pierre Moscovici
  • Elisabeth Lévy
  • Bernard-Henri Lévy
  • Laurence Haïm
  • Ruth Elkrief
  • Laurence Ferrari
  • Les Grandes Gueules d'RMC
  • Toute la rédaction de France 24
  • Jack Lang
  • Jean-François Kahn
  • Jean-Pierre Chevènement
  • Martine Aubry
  • Christine Boutin
  • Bruce Toussaint
  • Bruno Gaccio
  • Maïtena Biraben
  • Pierre Bénichou
  • Bruno Roger-Petit
  • ALAIN FINKIELKRAUT
  • Anne Sinclair
  • Harlem Désir
  • Claude Bartolone
  • Jean-Michel Aphatie
  • Georges Kiejman
  • Dominique Wolton
  • Eva Joly
  • Manuel Valls
  • Bernard Tapie
  • Razzy Hammadi
  • Jacques Attali
  • Jean-Marie Le Guen
  • Nicolas Domenach
  • Alain Duhamel
  • Robert Badinter

(pour retrouver les interventions des uns et des autres, consultez l'excellent récapitulatif mis en place par l'équipe de Fdesouche)

Je n'ai pour l'instant pas entendu Paul Amar, André Glucksmann, Joseph Macé-Scaron, Jean-Pierre Elkabbach, Jean-Luc Mano, Denis Tillinac, Elisabeth Badinter ou Anne Sophie Mercier, mais je n'ai guère de doute qu'ils aient place dans cette liste.

Une liste pas comme les autres.

Une liste à retenir.

Au cas où.

 

*

venge

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup, ça me touche que vous me complimentiez sur la forme, sur l'écriture
S
Bravo pour: "se sont leurs figures qui trahissent l'immonde bassesse de la France (car le peuple français a les élites qu'il mérite."<br /> concis et très juste.<br /> Même si c'est injuste pour des gens admirables qu'il m'arrive encore de croiser et qui par leur comportement et les valeurs qu'ils incarnent me font croire que cette France admirable est loin d’être morte.<br /> Mais la masse ; l’immense masse d’écervelés ne mérite décidément pas mieux.<br /> La palme à mon avis revient quand même à Bénichou que j'ai vu à l'époque de l'affaire Polanski rire aux éclats sur un plateau en sortant une remarque graveleuse au sujet de la victime du pédophile.
C
Pas Elisabeth Badinter que j'ai entendue et qui a pris fait et cause pour la plaignante.
J
Moi aussi ça m'a fait tout drôle d'être d'accord avec Clémentine Autain...
N
Très bonne initiative !<br /> Je voulais juste apporter le l'eau au moulin concernant "Brunet" d'RMC, le seul à se démarquer de la station radio merguez couscous.
Publicité